Le widget horoscope iGoogle (tarot dot com)

Sur la page d’accueil de mon internet igoogle.fr (vous verrez, quand vous aurez un téléphone Androïd, ce sera aussi votre page d’accueil), j’ai ajouté le widget « horoscope » de Rick Levine, un (certainement) très grand astrologue, mais dont les prédictions font l’objet de traductions automatiques qui me font au moins sourire, et ce tous les matins…

Rick Levine : « Comment j’écris mes horoscopes ? Chaque jour, je analyser la position du Soleil, la Lune et les planètes, en notant quels signes ils se trouvent et que tout motif qu’ils créent. Cela me donne quelque chose comme une prévision météo énergique. »

Très énergique. Par exemple scorpion le 6/10/2011, ça donne :

« Nous pouvons être très grave aujourd’hui avec Mercury cérébrale rejoindre sombre Saturne, nous rappelant à penser deux fois avant de partager ce qu’il ya sur nos esprits. Il peut même sembler comme si nos pensées sont s’écoulant le long dans le mouvement lent. »

De la pure poésie, en plus. De l’horoscope comme j’aime ! Celui du 9 octobre :

Par contre j’aimerais connaître quel est le traducteur automatique utilisé par tarot dot com, pour ne jamais l’utiliser.

0 Responses to “Le widget horoscope iGoogle (tarot dot com)”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Mises à jour Twitter


