Je l’avoue quand j’étais jeune dans les années…

Je l’avoue, quand j’étais jeune, dans les années 90, j’étais plutôt écolo.
J’allais même bosser à vélo tous les jours, qu’il vente ou qu’il neige. Une démarche autant sportive que politique en fait, car j’étais contre le tout voiture et la consommation de pétrole.
Il n’y avait pas encore de Grenelle, il n’y avait aucun parking vélo, il n’y avait pas de Vélib, les gens me regardait avec de gros yeux plein d’incompréhension… J’avais juste 15 ans d’avance, encore, sur la société.
Il n’y avait pas de web 2.0 non plus, mais j’avais fait un site : http://velourbain.chez.com/
Attention les yeux ça pique, site seulement compatible avec Netscape Navigator v1.0

Faisons du vélo en ville !

0 Responses to “Je l’avoue quand j’étais jeune dans les années…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Mises à jour Twitter


